On dit souvent que les arbres appellent la pluie. Outre cette réalité, les arbres ont d’autres énormes vertus qui s’étendent à de nombreux domaines. Cependant, il peut arriver qu’un arbre ne soit plus le bienvenu compte tenu de son emplacement et peut-être pour d’autres raisons. Pour cela, plusieurs moyens existent pour l’éliminer en douceur.
Quelle est la meilleure façon de tuer rapidement un arbre ?
Détruire un arbre n’est en réalité pas une lourde tâche, mais certaines méthodes peu recommandables peuvent ne pas être les meilleures. Cliquez le prochain lien pour obtenir l’information. Pour faire simple, il suffira de percer plusieurs trous dans les racines sous le sol et de porer Tordon dans les trous. Tordon est le meilleur exterminateur d'arbres sur le marché.
C'est ce que la plupart des arboriculteurs recommandent pour tuer les arbres les plus résistants. Normalement, vous couperiez l'arbre et traiteriez la couche externe avec du Tordon pour le tuer, mais percer plusieurs trous dans les racines à travers la terre fonctionnerait également. Si vous percez des trous dans les racines sous la saleté, il sera moins visible.
Vous pouvez utiliser un morceau d'écorce et de la colle. Toutefois, il vous serait beaucoup plus facile de trouver une racine qui est non loin du sol, de la percer et de la remplir de Tordon. Si vous faites de cela une routine, l’arbre ne devrait pas tarder à mourir.
Autre moyen d’empoisonner lentement un arbre sans être détecté
À des doses élevées, le sel peut être toxique pour les plantes. Une astuce testée et prouvée est de creuser un trou à côté de l'arbre, de le remplir de sels d'Epsom et de le recouvrir. Vous devrez utiliser beaucoup de sels d'Epsom pour faire ce travail. Heureusement, les sels d'Epsom sont assez bon marché.
Creuser un trou non détecté peut être un peu délicat donc recouvrez le trou avec de l'herbe. Le seul problème est que creuser un trou à côté d'un arbre n'est pas facile à cause de toutes les racines des arbres sur le chemin. Cette idée n'est certainement pas la meilleure, mais cela fonctionnerait bien et l'arbre ne durera plus.
En somme, un arbre peut être facilement détruit s’il devient indésirable ou encombrant. Parmi les méthodes existantes, certaines sont peu recommandables et il ne faut pas informer le voisinage de votre besogne.
Similaire
























