Le musée d’histoire naturelle de Londres est l’un des trois grands musées installé le long de Exhibition Road, dans le quartier de Kensington à Londres. Il accueil des collections de sciences de la vie et de la terre. C’est l’un des endroits à découvrir absolument quand on fait du tourisme à Londres.
Pourquoi visiter le musée d’histoire naturelle de Londres ?
Le musée d’histoire naturelle de Londres est l’un des plus importants de Londres et sans exagération, du pays. Situé dans un édifice hors du commun, d’architecture victorienne qui lui donne un côté presque romantique, e musée abrite une immense collection à voir ici. C’est toutes ces choses qui font du Musée d’histoire naturelle, l’une des mines d’or de la capitale.
Quand visité le musée d’histoire naturelle de Londres et comment est-il organisé ?
Le musée d’histoire naturelle est ouvert tous les jours de la semaine de 10h a 17h50. Il observe cependant une coupure entre le 24 décembre et le 2 janvier.
Sauf activités et événements spéciaux, de même que certaines exposition particulière, l’accès au musée est libre et gratuit.
Le musée est équipé de boutiques de souvenirs remplir d’objet de tout genre, de même que de restaurants et de cafés.
Le musée de compose de plusieurs sections repartir dans tout l’édifice.
Ainsi nous avons :
La zone bleue : qui regroupe la diversité des êtres vivants qui peuplent le terre,
La zone rouge : qui vous fait voyager autour de la terre, ce qui vous permettra de découvrir la force des éléments,
La zone orange : qui n’est rien d’autre que la section contenant le centre de recherche scientifique du musée ainsi que les jardins.
En conclusion, la visite du musée d’histoire naturelle de Londres est un détour nécessaire quand on est de passage à Londres. Ce musée recèle de nombreux merveilles à découvrir absolument.